Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passeport
La validité d’un passeport, est de 10 ans.
Il y a une loi valable dans tous les pays qui dit : passeport avec visa ou non, mais passeport valide 6 mois après le retour.

Dans ma prévision de voyage cette année, je suis dans ce cas de figure.

Devant la bêtise de ce truc, je ne trouve pas la logique explicative, je pose la question à l’administration.
Réponse claire  : c’est comme ça …
Je comprends mieux leur refus de la retraite à 62 ans, c’est poursuivre 2 ans de plus leur euthanasie mentale journalière par médiocrité intellectuelle congétropbu .

Amis lecteurs, quelqu’un connaît la raison à cette absurdité administrative … Au premier abord ?
Je compte sur vous.

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :