Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5008) Absence de parité…

2018 commence mal, pour les forces de l’ordre.
Il y a une inadmissible montée de la violence, une violence just for fun, débile quoi.
Plusieurs faits divers le démontrent.
Il est impossible de cautionner ça.

2018 commence mal pour les femmes et la fameuse lutte paritaire.
Tous les articles de presses écrites, audios, visuels, font état des agressions contre les flics, avec l'argument massue : ils ont tapés une femme…

Si comme moi, vous lisez entre les lignes, plus que les agressions policières, c’est d’avoir bourre pifer une femme qui est grave…
J’entends ça, instantanément je pense : la lutte des femmes est un long chemin de croix, pour atteindre une normalité pourtant si simple, dans le texte…

Je suis choqué par les incidents, je suis de l'école : tu fais des conneries, tu assumes tes conneries, si tu es pris.
Je compatis, avec compassions, aux blessures des acteurs ASSEXUES...

Au sujet de l'illustration paritaire de l'article…
Il y a une meuf en jupe à égalité avec un mec en pantalon.

Il y a quelques temps, un mec militant contre la connerie, est venu en jupe à son travail, ben eeeee, il s'est fait mettre à pied...
Hors, les meufs porte le pantalon...
Légalement depuis peu et c'est ce qui justifie la lutte...
C'est juste pour démontrer la faiblesse de la ligne de parité, j'allais écrire de démarcation...
S'il y a une lutte, pour la parité, c'est que la loi existe certes, mais que la justice non, ça confirme mes sentiments...
Tu vois jeune policière, je ne pouvais pas dire fliquette sans étayer des heures, ton bourre pif assené par des QI d'huitres hanounesques, vils pleutres, couards, va beaucoup plus loin, que cette incivilité abjecte...

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :