Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

MAM déconne avec la Tunisie, c’est grave vu son poste . Jeannette Bougrab déconne avec l’Egypte, elle ne connaît rien, n'a rien a connaitre, c’est une opinion perso, puisque elle s’occupe de la jeunesse. Le gouvernement lui tape sur les doigts. Pas facile,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Vous êtes favori . Vous l’affirmez . Vous gagnez . Bravo les mec, eee, bravo les experts . Handball sport scolaire majeur. Handball seul sport d’équipe que j’ai pratiqué. Mon spécial ? Un drible main gauche, récupération main droite, trois pas inclinés,...

Lire la suite
Tag(s) : #Sport

Un pote, instructeur ULM, me fait suivre la vidéo… Tout de suite j'imagine le potentiel conneriesssss à faire, en aéroglissant . Hum, je veux le même. J’aéroglisse, tu aéroglisses, ils ou elles aéroglissent, lui aussi veut le même , on rigole quoi ......

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Oui, je suis une quiche en orthographe . Non, Mauto est bien écrit. Je fais gaffe, au moins pour les titres . J’écris mauto pour ce concept BMW mi auto, mi moto, son vrai nom : Monotracer. Ca a l’air d’attaquer le truc. Je suis binaire, ce dimanche c’est...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Quel chance, en surfant je tombe sur ces deux vidéos. Le derby des Grands Montets. Les Grands Montets c’est LE DOMMAINE SKIABLE DU MOOOOONNNNNDDDDDEEEEE. Départ 3275 m arrivée 1252 m. Des pistes, des hors pistes, des départs d’itinéraires montagne à ski...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

La pipe de Jacques Tati retrouve la bouche de son propriétaire. C’est plus culturel que l’infâme fleur, soufflante roulante, imposée par la RATP, pour une campagne de pub, j'en parle ici . Malraux sera à nouveau représenté avec sa Goldo. Delon, en mauvais...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Un crime odieux a été commis ces derniers temps. Un crime odieux parmi tant de crimes odieux. A chaque crime et sous le coup de l’émotion on demande : il faut que justice soit faite. A chaque crime et sous le coup de l’émotion on dit : il faut créer une...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Les CRS n’ont, par contrat, pas le droit de grève. Une compagnie de CRS va fermer . 70 à 80 % des personnels de la compagnie sont tombés malades, le lendemain . Hum, une grève rémunérée c’est cool ça. Hum, la sécu va être contente… Hum nous aussi , les...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Un humoriste attaque Zidane . C’est violent, outrancier, bien dans son style, rien à dire donc . Zidane, par le biais de son avocat, couine et menace de porter plainte, rien à dire donc . L’humoriste se rétracte , il y a à dire donc . En pleutre patenté,...

Lire la suite
Tag(s) : #Sport

Tony Blair déclare : je ne regrette pas la guerre d’Irak, je regrette les morts… On croit rêver. Heureusement que je mets le lien et un autre , vous ne me croiriez pas. Depuis qu'il est à la retraite Tony a progressé. Avant il décarait : je suis pour...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Un mois avant, on louait la Tunisie pour les vacances RTT pas chères. Un mois après, les politiques se penchent sur la Tunisie. De Nico à Olive en passant par tous les courageux du comment bien faire. Nico en s'excusant de ne pas avoir senti le truc,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

En Allemagne, il y a de charmants petits villages, comme partout dans le monde. En Allemagne il y a aussi un village nazi et ça fou la trouille, comme partout dans le monde. Petit à petit, insidieusement, le nazisme réapparaît dans le monde. Restons vigilant,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Samedi vous avez reçu cet article . Un lecteur me fait un commentaire subtil le 8 et ma réponse le 9. J’apprends donc que ballade prend 2 L quand c’est : la ballade musicale et 1 seul L quand c’est : la balade randonnée. Ca me permet de faire un titre...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

TF 1, journal de 20 H. Un cabinet d’avocats propose des stages de garde à vue, pour les cadres et chefs d’entreprises. Oui vous avez bien lu . En plus de la grande rigolade que cela me procure , rigolade crispée je vous l'accorde , deux points me choquent,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Après les clins d’œil, ici , là mais aussi là et ici ? Voici ci-dessous la balade d’un voleur. Nez au vent, sens en éveil, harmonie avec ce qui nous entoure, pour un jeu en 3 D . C’est cool le vol.

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Je défends le concept de téléchargement gratuit. 1) ça m’arrange 2) ça ne les prive pas 3) un artiste est un saltimbanque qui va de ville en ville, son CD n’est qu’un support pub Payant, le CD fait cagnotte pour boire. Téléchargez gratuitement le CD retrouve...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Journal de 13 h, on parle d’un problème surprenant. Une commune est en difficulté grave. La cause ? L’ouverture d’un hôpital flambant neuf. Tu déconnes, c’est la fermeture. Non, non, je ne déconne pas. Dans la périphérie de Metz, s’installe un hosto....

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Maman au secours, j’ai peur, il y a des lectures trop dures. Flux RSS du Progrès Lyon : Emeutes d’octobre, 3 jeunes jugés à Lyon . Je pense tout de suite : ce sont les blaireaux casseurs, qui vont dire : missieu le président du tribunal, nous ne nous...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions
1 2 3 > >>