Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5007) J’espère que 2018 sera égoïste…

J’espère que 2018 sera égoïste, j’aime ce titre…

J’espère aussi, que les soumis, apprentis journalistes facebookiens, arrêteront les fakes news…

Développons :

- J’espère que 2018 sera égoïste
Ca évitera le larmoyant et hypocrite : pensons à l’avenir de nos enfants, en laissant une planète propre…

Je préfère cette réflexions égoïste : pour mon bien être perso, j’ai envie d’une planète propre et je vis, en fonction de cette envie...
Les enfants en bénéficieront, ben tant mieux, mais moi d’abord…
Ca fait plus de monde heureux et l'idée du sacrifice disparait.
Arrêtons avec ces chères têtes blondes... 
Je rappelle, le smartphone à l’obsolescence programmé, cher aux soumis, équitabolos, bobos, écolos, sarouels, défenseurs des valeurs des chères têtes blondes, est fabriqué par des petits nenfants niaqwés, certes pas blonds, mais très nenfants…

En voyage, la subtilité est de ne rien offrir aux enfants, mais donner les objets aux parents, qui auront le plaisir d’offrir aux enfants.
Les enfants seront fiers et émerveillés du cadeau offert par leurs parents. 
Le voyageur n'est que de passage…

- les soumis apprentis journalistes facebookiens arrêteront les fakes news
Facebook permet aux neuneus de devenir journalistes.

Bien que ne participant pas au prix Pulitzer, le graal du reporter, ces idiots du village traquent le scoop à tout prix…

Ils ne le trouvent pas, ils sont plus hanounesques que talentueux. 
Le manque de scoop les ennuis. 
Ils créent, en débiles patentés, le fake news, la fausse nouvelle, la rumeur du bon temps de Vichy, je déconne, sur le mot bon temps…

Un fake new odieux circule : un train qui passe, barrières ouvertes, daté, signé, mal monté, mal truqué, titré : faites confiance à la SNCF…

Et les neuneus, vous bandez ?
De plus, la majorité de ces crétins premiers n'acceptent pas le commentaire et répondent : oui mais ça pourrait être vrai...
Vous comprenez, ce que provoque l'hannounisme, dont ils se refusent, chez les biens pensants...


Ce sont deux résolutions simples à accomplir…

Pas si simple, ça fait passer d’un état besogneux à un état talentueux…

Arrêter de fumer ou s’inscrire au fitness club, comme à chaque nouvel an, sont des résolutions plus simples, pour un soumis d'habitude…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :