Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapez sur Internet Liliane Bettencourt.
Vous verrez en réel, les feuilletons : amour gloire et beauté ainsi que Dallas.
Un vrai feuilleton de haine autour du pot de miel familial.
En guest star des membres du gouvernements et, ou leurs très proches, dans la mouvance du patrimoine de la personne la plus riche de France, atteinte par les outrages de l’age…
Les amis sont plus présent .
Le feuilleton du jour, à titre de vitrine alléchante.
Un rappel du feuilleton de la veille .

Les politiques se déclarent : près du peuple comprenant leurs problèmes avec des valeurs de travail, famille, patrie.
Je me déclare : avide, sans moral, capable de vivre avec de l’argent gagné sans effort voir même volé.
Au final, dans toutes les histoires d’optimisations fiscales et même de fraude , on retrouve nos politiques et leurs proches, sous le couvert de sociétés dont le patronyme est très douteux.
Ils s’étonnent de la brillance du parti abstentionniste.
Quand à moi, j'ai eu 20 € de réduction d'impôt grâce à ma déclaration sur Internet.
Je l'avoue, une fois, j'ai fait le plein d'essence de ma voiture, avec le chèque de mon entreprise, alors que le plein, je l'ai utilisé pour autre chose chut ...

Ho, hé mes potes fidèles quand est ce qu’on monte à mon profit une : family office Clymènante ? 
Je ne m’occupe pas du logo, c’est trop dur, ça ne veut rien dire.
X % du bouclier fiscal économisé, grâce aux inventeurs du bouclier fiscal, c’est très vulgaire.
La monnaie qu'ils détournent, par mépris et haine de la société, éveil mon admiration sans borne...
L'entreprise Clymène, a t'elle bénéficié des faveurs accordées à la création d'entreprises  ?

Pendant qu'on y est un copain à eux.
Après, sans pudeur, on se moque de la corruption dans les pays tiers .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :