Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5009) Le glyphosate, ce n'est pas bon...

Je ne commente pas. 
Trop, c’est trop. 
Ce doit être, le nocif effet glyphosate :

- ce n’est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des limaces (John-David, philosophe - Secret Story 2)
- je suis têtue comme une moule (Daniela, mollusque - Secret Story 3)
- mes cheveux, j'aimerais qu'ils soient tout raides, comme ceux des oiseaux (Kamel, poète animalier - Loft Story 2)
- j'ai été pompeuse d'essence (Angela, femme libérée - Loft Story 2)
- tu les emmerdes avec un grand A (David, maitre Capello - Loft Story 2)
- il a eu bonne réponse tout de suite : ça ne m'étonne pas de lui, il a beaucoup de culturisme (Alice, copine d'Angela - Secret Story 2)
- ce n’est pas l'âge qui fait le moine (Elisha, religieuse - Star AC 6)
- c'est plus compliqué de voir que d'un œil quand on a l'habitude de voir avec les deux (Alain, pas si con - Koh-Lanta 8)
- c'est utile les agriculteurs, c'est avec leur lait qu'on fait le pain (Sandra, femme engagée - Loft Story 2)
- c'est la guerre mondiale de 78 (Nabilla - Les Anges de la télé réalité)
- Jordan, il est vraiment au bout de la roulette (Gaëlle - Les Ch'tis font du ski)
- c'est dur d'être filmé 7 jours sur 24 (Hayder, homme traqué - Secret Story 2)
- moi je vends du rêve. Mon secret c'est la chemise ouverte ! (Jordan, poète - les Chtis à Ibiza)
- quelqu'un qui accepte pas ma personnalité alors que je suis mannequin lingerie et maillot de bain, euh... ?(Marie - Secret Story 5)
- physiquement, je suis luxueux (Mickaël Vendetta - Les Anges de la Télé-réalité 3)
- le bois c'est noble et chaleureux, parce qu'il faut savoir qu'avant, le bois, c'était un arbre (Brandon - Les Anges de la Télé-réalité 2)
- les oreilles ont des murs (Zelko - Secret Story 5)
- un bébé alligator, c'est dur, un peu comme les sacs à main (Monia - Les Anges de la Télé-Réalité 2)
- Amélie va un peu loin. C'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa bouche, ça c'est clair (Stephanie - Secret Story)
- mélancolique c'est quand on a bu et après on cuve ? (Vivian, poète - Secret Story 8)

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :