Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

1982, un soir de fête, un pote arrive en retard. Il annonce : " je viens de finir une vidéo … " Le reste de la soirée, je me dis : " c’est ça que je veux faire… " Et que j’ai fait… Fallait voir le montage d’une vidéo Vallée Blanche, à l’arrière d’une...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Pas cap' en Cap… Clin d’œil à l’avion de voltige . Ne souriez jamais, d’un air moqueur, devant un aéromodéliste. Souvent se sont de très bons pilotes. Plus intéressés par la technique que par la sensation brut. J’en avais déjà parlé là .

Lire la suite
Tag(s) : #Sport

Une jolie jeune fille, m’attend et me tient la porte, de l’ascenseur. Tout heureux autant qu’émoustillé, je la remercie. Il y a de nouveaux arrivants dans l’allée. J’engage la conversation : - Vous venez d’arriver ? - Je peux vous aider ? Non, non dit...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Tu as une combine pour gagner ? Ca y est, vous pensez que je vais parler du dopage, dans le sport. Tu as la combine pour gagner ? Et bien non, je vais parler de natation, puisqu’il faut une combine X pour gagner. Vous comprenez, l’importance de l’article,...

Lire la suite
Tag(s) : #Sport

Dans le numéro 474 , je vous présentais, la symphonie Windows. Ben, je fais un copier / coller, de la même source donc, avec la symphonie Windows 2. Que des sons Windows. Voix ? Des messages d’accueil virtuel ? L’avantage ? Même les sons beuuugant, sont...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Faut bien rigoler hein… Pour plus de sérieux, les résultats ici . Opinion perso ? - J’adore le cyclisme et ce spectacle. Un bémol, à 37 ans, après 3 ans d’arrêt, faire troisième du tour, ce n’est pas une preuve de vitalité, pour ce sport… D'une personne...

Lire la suite
Tag(s) : #Sport

On épluche les comptes , d’un gentil socialiste , branche pure et dure. - Je comprends mieux, certaines erreurs de COM de nos vizirs, ou l’on sent le pauvre socialiste, ne pas comprendre, les problèmes purement peuple. Avec ce qu’il vole, il s’éloigne,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

J’en ai un peu marre des erreurs de COM … Volontaire. Lisez ceci , lisez cela … Même jour, même journal. Ma conclusion, non hâtive, est que l’on se moque royalement de nous.

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Qu’est ce qui va plus vite dans la lune qu’une fusée ? Un suppositoire. Cette blague de gamin, pour saluer l’aventure, que représente : " on a marché sur la lune." Quarante ans déjà. J’avais 13 ans, je me souviens d’avoir envié ce voyage. La réalité rejoint...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

On a tiré , sur des coureurs du tour de France. Deux gamins , ont trafiqué leurs pistolets plastiques, remplaçant les pétards par des plombs de chasse. Trois positions sur ce fait divers : - L’orientation scolaire vers une branche technique, est bien...

Lire la suite
Tag(s) : #Sport

Le directeur de l’ OMC , un truc qui ne sert à rien, ou on met les rebus dégénérés, des amis d’amis … Ca coûte moins cher que de les entretenir... Bref, ce directeur, demande sans honte, une augmentation de 32 % de ses émoluments déjà généreux. Heureusement,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Comment ça, vous dites, que je vais parler de moi ? Non je vais parler des mecs en général. Une étude démontre que la femme met au monde, plus de garçons que de filles, dans les périodes d’abondances alimentaires … Plus de filles en récession donc. C’est...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

" Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés." Cette chanson, que je sussurais à une élève en vol, entre deux tractages de banderoles, va-t-elle être le lien estival entre Martine Aubry et Manuel Valls ? J’ai quelques doutes, ou alors, on n’a pas...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Benoît Hamon, le porte parole du PS, nous fait une démonstration d’élevage (culture). Suite à un portrait télé de notre vizir, il déclare : "… un portrait hagiographique (1), digne d’une république bananière (2)." Je relève deux incongruités, dans cette...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Scandale dans la torpeur de l’été . Pourtant le contrôle de ses fournisseurs c’est simple… La SNCF, fait le contraire … Elle se moque des clients, au nom du service public. Elle magouille avec les fournisseurs … En nom propre ? Les syndicats réagissent...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Pour un politique, il est de bon ton, de faire bancher. Il possède son portrait sur Facebook (1) et autre Twitter (2). Un journal en parle (3). La belle Rama en fait partie. Je me connecte sur sa page (4) Facebook… Elle a zéro défaut. En plus d’être sublime,...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure