Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après cuillère dorée, c’est au tour de monsieur j’ai, de faire Caliméro.
Monsieur j’ai ?
Oui tu sais, l’animateur qui chaque fois qu’il parle dit : j’ai patati, j’ai patata.

Pour faire un j’ai, il lance un parti à la con sous le non de DARD.
Hommage à San Antonio, enfin surtout pour faire populo provoc.
Il n'a rien à dire, il ne vend plus rien, alors il fait le ramdam populiste, camembert saucisson, pensant que les français sont comme ça.

C’est loupé.
Succès de curiosité sur Facebook.
Il perd de l’argent, il retire son DARD .
Il fait à la Caliméro, accusant comme fourchette dorée, les autres…

Ben non monsieur j’ai.
Toi le chantre du : j’ai patati, patata, dit tout simplement j’ai perdu …
C’est tout ce qu’on te demande.

Allez les gens, on fait tourner les serviettes, il n'y a plus rien à voir.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :