Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Spectacle clic, clac, ce samedi. Voici, les meilleures photos 2008, en trois parties. Partie 1 , partie 2 , partie 3 . Y a des gens qui on du talent je trouve. Argentique, numérique, les moyens de Com évoluent, le talent reste, c’est bien. J’allais dire,...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Sur les forums, on rencontre, toutes sortes de gens. Je suis sur plusieurs forums. Hormis les engueulades, il y a des passages de régalades pures, en dehors du sujet, mais tellement whaou !!! La dernière en date est celle d’un listard qui aime les mots...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Comme pareil, était la phrase drôle, de mon neveu, suite à un commentaire, c'était la phrase drôle de ma nièce, quand il, elle donc, était bambin. Ici , vous trouverez le premier comme pareil, entre Barack et Nico. Je rajoute, entre Barack, Nico et tout...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Grande grève du 29 janvier. Je la trouve, plus sympa que d’habitude. Une raison a cela ? Oui bien sur. C’est une grève de mécontentement. Pierre toutes les grèves sont de mécontentements !!! Je suis d’accord. Mais pour une fois, on n’entend pas le slogan,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

La moto ? Passion de mon adolescence et plus. Motard un jour, motard toujours !!! Je reçois quelques photos d’un pote. J’en profite pour en faire une vidéo. Des images high tech et une musique versa du vice . Après quelques recherchent, je trouve mes...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

L’aigreur, est un sentiment, que je ne connais pas. A la lecture de cet article , est ce cela l’aigreur ? Dans ce cas, les gens aigris, doivent vivre l’enfer. Je renouvelle ma demande les soces : " a quand un programme en cohésion avec les statuts de...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Le PS a son nouveau logo de campagne voir ici . Au dire des spécialistes graphistes, il est " Eighties."(Le site dont je fais référence, a fait une faute à eighties) Une référence du temps de la splendeur PS ? Mitterrand décrié par les siens, mais icône...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Peu d’inspiration aujourd’hui. En veille sur Internet, je trouve cela, sur le blog d’un ami . C’est donc rigolade et bidouillage du mardi. L’image montre, le délire d’un programmeur, sur le code source de la daube Vista. Tout autre chose... Le lien montre...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Mon voisin est peintre. Il s’initie à l’informatique et me dit : " Pierre j’aime beaucoup cette photo sur votre site , j’aimerai bien la peindre." Nous regardons les originaux. Il en choisit deux, que je fais développer en 21 * 29,7 sur Internet. Je lui...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Pub bizarre actuellement, sur les chaînes télés. Une nana, découpe le milieu d’une meule de Gruyère, pour en donner le coeur à sa famille. Les enfants sont heureux. Le mari lui annonce, que le gruyère X, ne propose, que des portions de fromage, prisent...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Hier, après l’article bab cool , je tournais en rond. Je n’aime pas ne pas trouver. C’est logique de ne pas trouver Môrice Benin sur Deezer . Sur Emule , il doit bien y avoir des ex babs cools, connectés. Gagné !!! Cliquez ici, pour écouter et participer...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Une petite chanson d' Yves Simon représentant ma période bab cool. Il y a aussi Môrice Bénin mais impossible à trouver dans Deezer … C’est logique !!!

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

L’église chrétienne (catholique) décide de s’ouvrir. N’ayant pas l’habitude de cela, elle le fait à l’envers. Parmis les heureux élu ? Un évêque négationniste. C’est drôle de vouloir copier, ce qui ce fait de plus horrible, chez les autres … Voir l’article...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Faites ce que je dis, pas ce que je fais… Le gouvernement force les entreprises à créer des emplois en France sans délocaliser … Le gouvernement, par le biais de son ministère des armées, délocalise en Tunisie la fabrication des chaussures militaires...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Quand tout es perdu, il reste un concept de communication, c’est le buzz . Oui, mais pour buzzer, faut pouvoir dire quelque chose. Rien de plus simple. En bien ou en mal, on a toujours des conneries à dire, le buzz demeure. C’est ce que s’attache à faire...

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Pas fufute notre ami l’animal… La même clairvoyance que nos économistes ? J’en ai la triste impression. On va le classer dans la blague du jeudi. A voir tout au long de ce blog, sans plus de polémique.

Lire la suite
Tag(s) : #Aventure

Les navigateurs du Vendée Globe , Thomas Coville , Francis Joyon , peuvent aller se rhabiller. Une nouvelle race de navigateurs, ne perdant jamais pas Nord, arrive. Ce sont les tsunamis de la finance, sans crainte, ni pudeur… Voici leur demande … S’ils...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

On loue, l’esprit citoyen des employés dirigeants de banque, à la solde des actionnaires. Ils décident, de renoncer à leurs bonus . Je croyais que le bonus, est un plus, quand on a bien bossé. A la vue des pertes et du manque de clairvoyance dont les...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions

Même article aujourd’hui, sur mes deux blogs, ici et là . TF1, à 23 h 20, nous montre la prostitution et la pédophilie à Madagascar et notamment Nosy Bé îlot malgache très connu. France 2, à 22 h 10, grâce à la suppression de la pub, nous montre les réseaux...

Lire la suite
Tag(s) : #Vie de tous les jours

Des événements d’expressions censurés, en voilà deux, coups sur coup, ici et là . Différents dans leurs approches, pareil dans le but, c'est-à-dire ? Nier la démocratie. On se rapproche dangereusement, de cet article humoristique . Ca craint, tout autant,...

Lire la suite
Tag(s) : #Opinions
1 2 3 > >>