Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuillère dorée pouète pouète, jamais élu mais élevé au rang de…
Instigateur du CPE et de l’affaire Clearstream, veut devenir calife à la place du calife.

Comme il est médiocre et n’a aucune chance, sans preuve mais en lisant entre les lignes, il accuse le calife de " faire rien qu’à l’embêter…"

Peut on lui dire que c'est un comportement de gamin de cinq ans.
Dès l’entrée au CP de l’école publique, chaque élève de 6 ans sait, se démerder et laisse le Caliméro dans les jupes à maman.

On avait la miss je m'excuse.
On a mister " on fait rien qu’à m’embêter…"
Je croyais qu’un personnage de terrain, comme ils se définissent, devait être couillu ?

C’est vrai, couillu, c'est une qualité, ils n’ont pas ça en magasin…
Ils sont à flux tendu pour donner une touche économico politico… Comiquo à cet article.

C’est fou de chercher un ramdam sur sa médiocrité, le fameux manque de pudeur.
Trop habitué à céder à ses caprices, je le veux donc on doit me donner ...
Ben non garçon, tu es dans la vraie vie là.
Pas dans une boîte à bac, ou on te trouve bon, parce que papa paye.
Pas dans une ambassade, ou on te met là, pour t'éloigner et empêcher de faire des conneries ... Mais avec les honneurs hein ... Les chocolats gratos .

Quand je n'aime pas, on le devine .
Rassurez vous, quand j'aime aussi.
Je suis un mec binairo torturé.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :