Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Incident en Afrique du sud.
Ce n'est pas un town ship, qui se révolte.
C'est la FIFA, qui porte plainte, pour une jupette.

La FIFA, qui gère le foot, dépend du CIO.
Vous connaissez mon amour immodéré pour ces veaux .
A chaque moment de la vie ça se confirme… Cliquez ici.

Médiocre, pingre, sont les qualités majeures des membres de la FIFA.
HADOPI, va-t-elle débaucher les membres de la FIFA, pour réussir sa lutte stérile contre les pirates web ?

Arrête Pierre, allez vient boire une mousse …
Je ne peux pas …
Je regarde le foot et la bière officielle du foot je ne la supporte pas
J'ai peur d'être emmerdé, car je suis un vrai malfaiteur en l'avouant .

Même combat entre la police sud Af et la française.
On laisse libre par peur les malfrats.
On reporte son agressivité, sur les personnes, pour les quelles, on ne risque rien...

Sur ce blog, cela aurait fait un joli deux mondes différends ?
Trait d'humeur, qui avoue, que nous ne sommes pas différents ...
Exemple, que donne malheureusement la police sud af, en réponse à la française.

Membres de ce blog, boycottons, toutes les marques neuneus dans leurs COM ?
On veux bien, mais c’est impossible, on est cerné …
Excusez moi, vous avez raison.
Alors on couine en rigolant .
Garçon, cinq bières pour notre table.
La quel préférez vous ?
N'importe, pourvu que ce ne soit pas celle de la coupe du monde .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :