Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

radio.jpgMadagascar a son plus belle la vie.
Une preuve supplémentaire de la véracité de mon : deux mondes différents ? 
Quelques soit les classes sociales, nos amis gasys restent scotcher devant ce feuilleton.

Une petite histoire amusante, enfin je l’espère.
Je regarde la télé avec Emilienne.
Soudain, j’entends les cris de la voisine.
Emilienne se lève, met la télé à fond, je comprends le misaotra de politesse .
Emilienne m’explique, que la voisine a une panne de son.
Elle met donc la télé à fond pour que sa voisine suive le feuilleton car ce soir, comme je suis là, c’est chacun chez soit…

Mes amis gasys, quand vous demandez ce qui les dérangent en France ?
Plus que le froid, c’est l’indifférence des gens…
Vous n’allez jamais chez les uns et les autres en France…
Ca fait 20 ans maintenant que j’habite le même immeuble.
Je demande encore à certaines personnes, quel étage, quand je prends l’ascenseur…
Je sais s’ils sont au dessus ou au dessous mais pas plus…
Eeeee, je suis au troisième d’un immeuble de 8 étages et 24 appartements…
Je ne suis rentré que dans deux intérieurs.
Si on analyse la chose, ben ce n’est pas brillant.

Ou la, la, ce sujet, plus le feuilleton, c’est intérieur la balade de ce dimanche.
La balade intérieure est un beau voyage...
Le voyage facilite la balade intérieure.

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :