Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinq petites choses pour se rafraîchir ce dimanche.

Les premières paparazzades sortent pour le couple royal.
Hé gamine, ce n’est pas les oreilles qu’il faut fermer mais les yeux .

Ben Laden est immergé.
Les américains récitent 4 prières.
Allah 1, Allah 2, Allah 3, Allah flotte .

Un gars arrive au bistrot en marchant sur les mains.
Le serveur surpris : mais qué passa monsieur ?
C'est à cause de ma femme
Elle m'a fait promettre, de ne plus mettre les pieds au bistrot .

Quelle différence entre DSK et un SDF ?
Aucune, les deux changent de porche (Porsche) chaque matin .

Moins drôle, jeu télévisé, une prof d’espagnol participe.
La question ?
Dans les 4 mousquetaires de Dumas, qui baise Constance, cash, carré, duo ?
Eeeee, carré.
Arrive à l'écran les 4 noms des mousquetaires…
La réponse fuse laborieuse.
Je n’ai pas lu Dumas, je n’en connais aucun des 4 .
Parfois je parle de valeur ajoutée dans une demande d’emploi…
Eeeee, la culture n’est pas une valeur ajoutée de l’éducation nationale.
C’est d’ailleurs pour cela que l’éducation se privatise .
paparazzade.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :