Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

expressionsPieeerreee appelle moi…
Quand Emilienne bip, faut s’exécuter .
- a
llo oui
-
Pieeerreee, je suis partie en vacances de Pâques, avec une cop’s et Jenny
- w
haou
- n
ous sommes à Amboditafana à 25 Kms au Nord de Tamatave…
Tu sais, c’est le bel endroit qui était complet, quand on a voulu y aller tous les deux.
- w
haou
5continents.jpg-
Pieeerreee, deuxième surprise, il pleut , comme l’hôtel a un ordi, je me suis inscrite à Facebook et j’ai mis toutes les photos de nos voyages à nous, sauf les intimes
- whaou
-
Pieeerreee, eeeee, tu pourras organiser mon mur, j’ai fait deux trois bêtises
- w
haou
-
Pieeerreee, le soleil est là, je vais me baigner dans les vagues
- w
haou
-
allez, bisous bye, tu es jaloux j’espère
- e
eeee

L
e fil rouge du blog In vaovao  1000 et 1 entreprises, est sur Facebook.
Si vous aimez le blog.
S
i les histoires d’Emilienne vous font sourire.
Un clic namana, namana, un clic ami, ami, elle sera toute contente.

Ca va encore, me couter du téléphone  :
-
Pieeerreee, j’ai tant d’amis et toi
-
Pieeerreee, j’ai vu ton mur, tu les connais comment, les filles qui sont amies avec toi

Pour l'invité et voir son mur  :

- Emilienne Dany

et, ou :

- son adresse Facebook

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :