Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a un courant culturel qui s’appelle le : parisianisme…
C’est y quoi donc 
C’est un truc bobo écolo. 
En prétentieux, ils savent mais ne peuvent rien dire, pour ne pas choquer le peuple.
Le parisianisme, c’est se savoir crétin et alambiquer son discours, pour le rendre intello par incompréhension.

Je vous offre deux exemples :
-
un bla, bla, bla avec Elisabeth Levy, Clémentine Autin, Christophe Hondelatte, cliquez ici
Ils arrivent à faire une référence à Bérégovoy, pour l’affaire Ko Lantha…
La palme de la plus grosse conne des trois  
Bébette Lévy qui m'insupporte, les deux autres suivent de très près .
Chez ces gens là, le titre de médiocre du siècle est important, c'est leurs façons d'exister. 

zorro.jpg- il a été raillé, suite à son intervention attaquante de Gérard Depardieu
Le fonctionnaire, du théâtre subventionné et ennuyeux, Philippe Torreton, noirci, non écologiquement, les pages de Libé sur Cahuzac, cliquez ici
Il nous fait le Zorro du parangon de vertu.
Il a la délicatesse du sergent Garcia et la bêtise qui lui est propre, la touche de l'acteur .

Ces deux exemples sont à la culture, ce que Ségo est au PS, DSK au romantisme, Jamais Elu de Cuillère d’Argent à la poésie, des incongruités .

Avez-vous reconnu : Jamais Elu de Cuillère d’Argent 
C’est le délateur Dom de Villepin.
En premier ministre, il nous casse les couilles avec la poésie.
Maintenant qu’il a le temps, il n’en fait plus…
Ses faits d’armes : le CPE, la dissolution et l’affaire Clearstream…
Vous retrouvez, ses méfaits, dans l’onglet recherche du blog, avec les noms originaux.

Voilà la culture française, des journalistes et artistes absconds et absents, aux services de dirigeants avides et méprisants .
Je prends le risque de l’évidence : tousss…
Le journal municipal de ma mairie est sous-traité par une agence de com.
Elle a pour caractéristique de ne pas avoir de site Internet…
Pas mal, pour une agence de Com, à l’adresse non passante.
Serait ce une boite aux lettres
J'écris régulièrement au Maire, sans réponse ...
Allez Zorro revient en royauté...
Ce sont tous des Garcias, sans le talent de José .
C'est pour montrer ma culture coktailisante, je suis dans ma période diplomate .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :