Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cycliste arrive deuxième d’une course.
Comme tous, il se dit être à 300 %.
Il apporte la preuve que non .
Sur le podium, à la deuxième place du battu, il place une main aux fesses, du mannequin de la cérémonie.

Bien, pas bien, ce n’est pas mon propos.
Mon propos est ce regain de forme… Après 250 Kms de courses dans le froid

Quelques années auparavant, Bernard Hinault et Laurent Fignon sont opposés, en conflit de générations.
Laurent Fignon, au look étudiant, est l’intellectuel du peloton.
Il entretient le mythe et avoue lire : Marguerite Duras.
Bernard Hinault, encore plus diplomate que moi  : après 250 Kms de course ou d’entrainement, tu n’as pas envie d’ouvrir un livre…
En voyant cette main au panier, cette histoire m’est revenue.

Il n'a pas tout donné le cycliste .
Qu’en pense son employeur 
Ce n'est pas un article formel.
Juste une rigolade, envieuse la rigolade , pour quand même prendre position .tourdesflandres.jpg

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :