Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

187Coluche est plein d’humour, dans son sketch : de source autorisée…
Dans les bruits qui courent  
Tout le monde sait sans preuves .
Dans une source autorisée
Ce sont des gens qui savent avec preuves… Plus ou moins .
De source autorisée peut être considérée, comme le comble du mépris.

Il y a 15 jours, Cahuzac, ministre de la France, hurle sa virginité judiciaire.
Il pourfend tous ceux, qui mettent cette virginité en doute.
Il démissionne, pour mieux se défendre, contre ses fielleux accusateurs.

Apparemment, de source autorisée , il a planqué sa tune en Suisse, comme accusé de source autorisée.
Ce n’est pas un hasard, quand les affaires sortent.
Minable parmi les minables, il avoue sans honte son forfait.

Il existe des gens, qui prennent des décisions, pour avouer…
Sinon, pour trouver des logements ou du boulot à tous, c’est quand les décisions 
Je signale qu’en France, 5 ème puissance mondiale, il y a des gens : 
- qui ne bosse pas
- qui n’ont pas de logements
- pire, qui bossent et ne peuvent se loger
Pendant ce temps, les dirigeants gouvernementaux prennent la seule décision de leur vie : est ce que je dois avouer que je suis une racaille 
De ma source autorisée, j'appelle ça des merdes .
Partir à l'étranger quand on a de la tune, c'est protéger son patrimoine.
Partir à l'étranger quand on a de la tune et ministre du budget, c'est un délit d'initié .
Cahuzac se moquant de Depardieu, mdr, lol.
Le point commun des deux  
C'est la légion d'honneur, de bons français, qu'ils arborent fièrement.

L'affaire Cahuzac : ici, la et ici... De source autorisée... C'est un menteur .
 

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :