Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

001Dans un article brûlot, ici et , je me moque de différents forums et leurs phobies de l’insécurité à Madagascar.
Je fais un délire d’écriture.
Des amis apprécient l’exercice.

Bien sur, je copie - colle l’article sur les forums.
Ca buzz un max.
Une centaine de commentaires ...
Quasi tous pris au 1 er degré

Ce que je reproche à ces forums ? 
- induire faussement la peur de l'autre, alors que le problème est un problème de comportements humains partout pareil
- le côté pseudo intello, du copier – coller de l’info, avec un arrière goût colonial.

Lisez les commentaires…
Je ne savais pas que la connerie pouvait être aussi grande.
J’ai quasi honte, du pouvoir que peut faire mon écrit.
J’ai quand même peur que l’humain en soit encore là.

Une question ?
Croyez vous que les politiques usent et abusent de cela, pour leur créneau de la ménagère de moins de 50 ans ?
Je rappel, que c’est une cible.
Elle n’est ni ménagère, ni – de 50 ans mais moutons bêlant au 1 er degré…

Putainggg c'est le pied le buzz, ramdam, etc.
Lisez les commentaires, c'est trop drôle.
Le côté intello, eeeee, il en prend un coup .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :