Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

speedriding.jpgLa neige est là.
En ouverture de saison, on s'inscrit à un stage de speed riding…
Ca mêle le vol et le ski…
On imprime une trace éphémère, dans un endroit improbable, c’est magique…

J’aime provoquer et faire le zazou.
Dans une technique, j’en vois toujours la provoc.
En paramoteur, j’enroule les dégueulantes au moteur
J'entraîne avec moi, les parapentistes qui me voient monter
Ils arrivent et
Trop tard, ils sont dans la dégueulante

Au début du rapelapente, le speed n’existe pas.
Avec ma voile cailloux, je ne speed pas, je rigole, eeeee, c'est pareil... 
J'imprime deux, trois traces dans la neige et les reproduis plus loin…
Dans la benne du téléphérique, j’entends les Guides de Haute Montagne et autres moniteurs de ski s’interroger, sur les traces improbables et non continues d’un skieur fou…
Oui je sais, ce n'est pas bien 

Allez les gens, speed rider, c’est cool.

En vidéo, hommage à Anthony Delluc.
Putainggg, le Frendo en speed, c'est magique.
J'ai applaudi l'ouverture de cette descente mythique par Jean Marc Boivin.
Si : 
- vous aimez le vol
- vous aimez le ski
- vous aimez la trajectoire évidente
La vidéo parle...
Rien n'est improvisé, tout est logique...
Bravo et merci...
Le haut niveau, n'empêche pas l'espoir du plaisir pour tous...
Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :