Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après la lecture de divers forums, en admirant les exploits de leurs héros, c’est décidé, je vais à Madagascar.
Je veux en découdre avec les gnaqwés.
Faire voir ce que c’est, un mec de banlieue…
Banlieue aisée, je le concède, mais banlieue quand même.
Après trois mois de gymnase club, section kung fu, j ai mon billet pour l’aventure, ça va saigner.
Je suis heureux, d’après les forumistes, la chianli commence à l’aéroport.

Je débarque à Ivato.
Je récupère ma valise.
Je me dirige vers les douaniers, arrogants et corrompu.
J’ai comme conseillé, un billet de 20, 10 et 5 euros, pour passer sans encombre.
J’ai un sac de blaireau, bourré de petites culottes, parfums bas de gamme mais made in Paris, en plus d’en découdre avec les gnaqwés, je vais à Mada, pour mouliner de la chatte…
J’ai aussi des stylos et cahiers, ça attendris les filles mères et permet de les mouliner à vil prix.
Je tente en provocateur, le nothing déclare panneau vert.
On me demande la confirmation du nothing déclare.
Ces cons me croient et ne prennent pas la tune…

Je me rattraperai sûrement au change.
J’y arrive justement.
On me propose un 3000 ariarys l’euro, alors que le cours est de 2785…
Pour ce faire, il faut que j’aille au fond de l’allée sombre…
Je souris et dit : je n'ai pas mes lunettes, excusez moi, je vais au guichet à côté.
Je change au bon taux et petites commissions…

M
algré mes déceptions, j’espère me faire trucider par le taxi…
Le taxi
me dépose pour 40000 ariarys, mais faut marcher, pour sortir de l’aéroport.
J’hésite, c’est une bonne occasion de me faire égorger, j’ai lu l'arnaque dans le forum…
Mais on m’alpague et me propose une navette officielle, à 10000 ariarys…
30000 ariarys de gagner, non seulement je ne me faits pas trucider mais je gagne une pute gratos…

Décidément mon voyage commence mal…
Comment vais-je justifier mon inscription gymnase club ?

Installation à l’hôtel, pas loin de l’ambassade de France.
Un avantage, pour aller niquer au Glacier, on passe devant les banques de la Red Zone.
J’y vais à 21 heures, retirer 300 €, je vais en découdre…
Je sors du guichet automatique, place l’argent dans ma poche et me fait aborder par des rabatteurs et des putes…
Je décline le change au noir, en expliquant bien fort : je viens à l’instant de retirer des sous, que j’ai placé dans ma poche de côté.
Ils sont déçus, de ne pas réaliser une bonne affaire…

Les putes me proposent leurs charmes.
Je souris en avouant une fidélité.
Elles m’accompagnent d’un beau sourire, plein d’espoir...
Putainggg, mais quand est ce que je me bouffe du gnaqwés ?

L
e lendemain, voyage en taxi brousse…
On se fait arrêter par la dîme policière et gendarmesque.
Je suis ému à la pensée des gars, qui sur tous les forums, ce sont vantés de la corruption des flics.
Voyageant sans passeport, ils les ont soudoyés devant tout le monde, avec un billet de 1000 ariarys, 30 cts d’euros… C’est vrai, qu’il y a des niais partout…

Je ne vais pas m’étendre plus.
Tout le voyage a été de déception en déception.
Je n’ai pas bouffé du gnaqwé, bien que cherchant la faille, je n’en ai pas eu l’occasion…
Oui, j’ai été sympa avec les parents des petites filles et autres petits garçons.
Je montre un empressement pour leurs progénitures, aucun ne m’a proposé de les niquer, pourtant j’avais du budget et le faisait savoir…
Gloires des forums, vous qui avez vu la pédophilie, sans la dénoncer hors des forums, donnez des adresses...
Je reste admiratif devant les héros des forums, à qui on ne la fait pas.
Il leur arrive des aventures extraordinaires, ils ont tout vu et ? N’importe nawak…
On m’a même raconté l’histoire d’un blaireau, qui monte une agence de voyage avec des 4*4 neufs et full options et qui se fait tout squizzer et remplacer les pièces neuves par de vieilles pièces à la première révision.
Putaing, j’aurai aimé le rencontrer.
J’ai un faible pour les médiocres.
C’est un grand classique de la loc et des pilotes de rallye...

Etant inculte, je n’ai pas analysé plus que ça le pays.
Je constate juste, que les putes ont la chatte propre et un humour décliné en trois langues...
Je remarque, que la classe aisée est : vulgaire et raciste...
Je m'effondre devant les émigrés gaches, en vacance dans leur pays, méprisants et hautains avec tout le monde…
Quand aux Réunionnais, Madagascar reçoit la crème de la crème, j'ai l'impression...
Que du très banal…
Je suis surpris, du niveau proche du néant, de certains vazahas…
Une pouffe qui déclare : whaou 100000 ariarys, 35 €, le loyer, vous avez de la chance… En France c’est hors de prix…
Le SMIC malgache c’est 90000 ariarys...
L
e salaire d’un journalier 5000 ariarys…
Elle doit travailler chez Moody, c est sa connerie qu’il faut dégrader.

V
ous l’aurez compris, Madagascar est une destination comme les autres, avec les mêmes précautions qu’en bas de chez vous…
Oui, mais en bas de chez moi, je sais où est le risque…
No soucis, si on vous propose du change, au fond d’une ruelle urinante, eeeee, ce n’est pas un bon plan.
Si votre taxi n’est pas sur place, mais arrive bientôt, ce n’est pas le bon plan.
Pareil qu’en France hein…
Si, on vous propose un Van Gogh à 200 € ?
C’est culturellement la valeur de la croûte.
Au niveau de la bourse des tableaux, ce sera un faux…

U
ne seule question sans réponse : pourquoi les tenanciers, piliers de forums, mettent cette peur sur Madagascar ?
Pour passer pour des héros ?
Entre héro et zéro, il y a 14 lettres de différences c’est insignifiant…
Entre héro et blaireaux, il y en a encore moins.

Partez tranquille à Madagascar.
Oui, vous pouvez vous faire voler, violer et trucider.
Ce n’est pas Madagascar qui veut ça, mais la vie en société.

Mais j'ai du visiter le faux Madagascar.
Car chez ces gens la, les héros des forums, il y a le vrai Madagascar et le faux Madagascar...
Bien que voulant le faire, je n'ai pas eu l'occasion de trucider du gnaqwés, ni de me faire trucider...
J'avoue, je me suis fait arnaqué de 100 ariarys, 3cts d'euros, par un vendeur de fruits...
Je me suis dégonflé, trop de monde autour...
Mais sache petit salopiau, je te poursuis de mon courroux...
Je me suis rattraper, en besognant le doux ventre juvénile de tes soeurs...
Putainggg, 100 ariarys de perdu hein... Tu leur donnes ça, ils te prennent tout...

L’enfer à Madagascar ?
Non, c’est juste pour faire le buzz…enfermada.jpg

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :