Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

048Ma défaite devant les électeurs est une injustice…
Devant ce titre vous pensez : c’est comme ça à chaque rentrée scolaire, un enfant ne comprend pas qu’il n’est pas chef de classe…
J'accepte démocratiquement votre pensée .
A 6 ans, il est normal de ne pas maîtriser les rouages démocratiques, même si nous sommes en royauté…

A + de 50 ans, est ce normal
Car je ne vous parle pas d'un enfant de 6 ans, je vous parle du sciences po -  énarque Ségo .
Elle ne digère pas sa défaite démocratique de La Rochelle.
Pire, elle la prend comme une injustice .

Au lieu d’aller, au universiade d’été du PS, à La Rochelle, elle s’enfuie en Af Sud, pour parler de  La Rochelle
Ce procédé médiocre explique deux choses :
- les électeurs ne sont pas bêtes, ils refusent leurs voix, à cet esprit abscond tout autant qu'absent…
- Ségo se croit en royauté et ne comprend pas qu’on ai pu faire allégeance à un serf, en lui ouvrant les portes de l'assemblée nationale…
Ces deux points confirment la haine de sont regard et le mépris de l'autre qui transpirent dans ses déclarations.
Tout lui est due, eu égard à son rang...
En démocratie un rang c'est 50.01 %, qu'elle n'a jamais eu .

Chez un gamin de 6 ans, on comprend que ça s’embrouille…
Chez un + de 50 mais – de 60 ans, c’est un peu tôt la déchéance…

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :