Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon voisin sonne, il m’apporte un dessin.
Mon voisin est peintre
, il exécute des peintures, sur des supports de récup... Technique que j'apprécie beaucoup.
A force de lire le blog, il devient amoureux : et de Madagascar, et d’
Emilienne.
En surfant sur mes sites Madagascar, il me demande des photos et les croquent.

Il a un regret, il n’est pas portraitiste.
Il fait un essai, mais n’est pas convaincu.
Ne voulant pas esquinter plus avant la photo d’Emilienne, il laisse un copain peintre s’exprimer.
Comme d’habitude, je mets la photo originale et le résultat.

L’œuvre va finir à Madagascar.
Je pense qu’Emilienne a une approche de la peinture similaire à la mienne : c’est beau, ce n’est pas beau et non comme celle-ci, que j’exècre
Le croquis, une technique que j’aimerai maîtriser.
Comme la musique, je la sais inaccessible… Sniff

Je parle du dessin à Emilienne.
Tout en remerciant Bernard, elle demande s'il a pensé au chocolat avec noisettes
Avant mon arrivée, elle a passé sa commande.
Elle n'est pas compliquée
Pieeerreee, tout ce qu'il y a dans les magasins c'est bon pour moi.
Pieeerreee, une muse, ça mange du chocolat avec noisettes .
modelemilienne.jpgmodeleemilienne2.jpg

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :