Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le site du bon coin est réputé pour le style de ses annonces…
Aujourd’hui c’est grave.
Un mec s’aperçoit, que son enfant n’est pas de lui.
C’est confirmé par le père, qui téléphone à sa femme...
Il décide de vendre le bébé, sur le bon coin
Il déclare : ce n'est pas grave, ce n'est pas le miens.

J’aime le fait divers.
Le fait divers est espérant.
Dans ce cas vous pensez : certes, je ne suis pas fufute mais, eeeee, il y a pire
Ce n'est pas mon cas.
Je préfère viser le top, même si je n'y arrive pas.

Je rappel : le préservatif est important pour se protéger...
La connerie aussi est à protéger et parfois, elle passe par la bite .
zinc
capote

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :