Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emilienne connait, sans le maîtriser, les possibilités du blog.
Souvent, quand je fais mes photos intrusive, elle dit : ce n'est pas grave, c’est pour le blog.
Parfois, elle affirme : ça c’est une belle photo pour le blog.
Elle sait surtout, que grâce au blog, elle a le matériel de coiffure, le lave tête et le casque.

Je suis chez elle depuis une semaine.
Soudain, j’entends un cri : j’en ai maaarreee, puis elle se reprend : Pieeerreee, prend des photos et blogue : je suis fâchée avec le feu, c'est trop dur, je rêve d’une cuisinière…
Ses désirs sont des ordres, je mets en ligne :
- les photos prises
- je regroupe les vidéos concernant Emilienne
un lien sur le fil rouge de ce blog
Je propose à mes lecteurs :
-
vous appréciez la lecture des aventures d’Emilienne
- aidez là à gagner du temps et accéder au luxe d’une cuisinière à gaz

Elle me promet, que c’est la dernière fois, qu’elle appelle au secours…
Je modère par un clin d’oeillant : on va dire la dernière fois de l’année 2012
Elle trouve une astuce imparable : vazaha, tu te dis écologiste  Aide moi, avec ma cuisinière, à ne pas abîmer la forêt primaire, de mon beau pays .
J’avoue, que je lui fait dire ça
Emilienne est plus dans le pratique urgent.
L’écologie viendra à elle, comme avec tous, quand elle sera enfin tirée d’affaire

Par le titre : je suis fâchée avec le feu, je fais un appel à des dons sympas.
Je rêve de recevoir des chèques de petits montants, mais de tous…
Un signe, non pas solidaire, mais amical, envers notre fil rouge.
Vous pouvez me contacter ici.

Je donnerai, je ne donnerai pas
C'est une arnaque, ce n'est pas une arnaque
Elle en a besoin, mais d’autre en ont plus besoin  
Tout ça, ne m’intéresse même pas.
C’est une opportunité que je lance, à un groupe de potes et de lecteurs.
Souvent on me dit : Emilienne c'est notre pote...
Ben votre pote, n'a pas l'eau courante, bosse et mange au charbon de bois... Alors
, une cuisinière, ce n'est pas l'arnaque du millénaire...

Pieeerreee, chui fâchée avec le feu, blogue le…
C’est fait, princesse chipie…
Pieeerreee, tu crois que je vais avoir la sssansse
Le C n’existe pas à Madagascar,la sssanssse, j'espère....

Une dernière fois, le montant importe peu, le geste est magique...
Si on dépasse le montant  
Le reste sera versé à l'asso de protections des femmes de Tina, autre amie commune à beaucoup ici .

feu1.JPGfeu2.JPGfeu3feu4.JPGfeu5.JPGfeu6.JPGfeu7.JPGfeu8.JPG

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :