Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

oiseau.jpgCe samedi c’est : tout est beau.
Après la montagne, la nature est belle.
Un pote FB, fait passer une vidéo.
Je la trouve époustouflante.
En Chine, j’ai assisté à la pêche au Cormoran.
La, c’est naturel et très beau.

Comme je suis un chieur  
A bon, vous trouvez aussi
Comme je suis un chieur donc et que je la joue pédago, on peut remarquer : plus tu charges et plus la traînée est importantes… Plus il faut de la power
Pour l’oiseau, c’est le battement d’aile.
Sur nos engins volant, c’est de la power mécanique…
Ce qui me fait dire, qu’un 912 S pour un pendulaire ou un trois axes, qui croisent à 150, c’est juste la preuve, que technologiquement, ce n’est pas un progrès, loin de là...
Je n'aborde même pas le cas, de l'autogyre.

Trèves de technologie, admirons cette vidéo.
J’en donne le lien, je ne peux pas l'intégrer dans l’article, cliquez, c’est juste whaou

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :