Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre une vie de sosie est débile.
Le sosie de Gainsbourg pète les plombs
Il poignarde le sosie de Johnny.
Des demis autres se découpent, pour une gloire qui n’est pas la leur.
Ca fait des quarts de personnes…
Impossible à vivre avec 25 % de capacité, d’où le titre : QI d’huître.

Au nom de la culture, ils ne sont pas les seuls.
A la lecture du manifeste de Martine Aubry pour la culture ?
Je suis fier et heureux d’être déculturé…

Dans le mot artiste, il y a une telle indépendance.
J’aimerai justement que les art...istes soit comme les art...isans … Des travailleurs indépendants.
Le symbole de la culture est Avignon.
Avant hier, France 2, nous la joue culturelle.
Il passe une pièce de théâtre en deuxième partie de soirée…
Si c’est ce qui nous attend, dans les ambitions de la gauche, l’ennui nous guète.
Quelqu’un a-t-il vu Mlle Julie  

Certains veulent nous faire croire, qu’il faut habituer son esprit pour apprécier… 
C'est vous dire s’ils sont cons…
Saltimbanque, le mot sonne libre.
Saltimbanque, on devrait se damner pour être nommé saltimbanque. 
C’est tellement libre, c’est une vraie vie d’art...istes.
C'est jouer son talent comme les art...isans.
Ceux qui ont tenté l’expérience, grâce notamment, au média Internet, ont souvent réussi…
C’est autrement plus gratifiant pour l’âme vagabonde de l’art...iste que l’intermittence subventionnée, que la gauche propose…

Trente pour cent d’augmentation pour les art...istes.
Et pour les art...isans ?
La culture et la gauche, une grande histoire d’amour…
Le traitement de la culture, c’est ce que je reproche au milieu bobo.
Comme pour le vin, ils s’extasient devant des noms, sans pouvoir étayer…
J’égratigne Van Gog, le lac des cygnes, Aïda et donc mlle Julie...
Je suis capable d'en débattre.
St Ex m’ennui, Baudelaire m’indiffère.
La Diagonale du fou et les textes de Pierre Perret me passionnent.
Quand je tombe, au hasard de mes envies sur la symphonie du nouveau monde ? 
Je dis : j’aime…
Quand à l’opinion de l’intelligentsia culturante, je m’en bas les couilles ou du moins, la verge, pour rester culturé.
Je m’en bas les couilles sauf  
Quand je les vois subventionner, pour aider l'illuminé dénué de talent, à rencontrer le public, qui pas con, fuit… Ils ont autre chose à foutre que de se demander : qué qui dit, qué qui fait le msieur…
Le prix unique de la culture, ça fait juste peur…
Ca me rappel la Russie et la Chine d’avant.
Maintenant on le sait, ce rêve de société a été un échec…

J'aime bien, mais je suis simple d'esprit, l'idée, de récolter ce que tu as semé.
Ce n'est pas bien dur hein.
J'ai organisé trois concerts de Gospel.
Un tableur Excel comme prévisionnel, tu dois juste savoir, si le groupe est capable d'attirer, le nombre de spectateurs qu'Excel, te donne instantanément, dans un rapport frais / prix des places...
Si ça ne passe pas et que les artistes veulent absolument se produire  
Tu ne peux que diminuer les émoluments des artistes...
Le seuil de rentabilité bougera tout seul...
Si ton seuil de rentabilité arrive au delà du nombre de place de la salle ?
C'est que tu es mauvais prévisionniste ou trop habitué aux subventions...
Je l'ai fait au tableur Excel...
Ca marche pareil à la main...
J'oubliais, les artistes ne sont pas des gens de chiffres, eee, en fausse image ...
Ils sont juste d'intermittences et de subventions .

Martine, par cette proposition débile, tu admets ton futur échec...
Une autre preuve ?
Ton programme repose sur les soi-disant, carencesssss de l'autre...
Qu'ils soient dans l'opposition au primaire ou concurrents dans la guerre électorale...
Je serais un bobo prof, je noterai : manque de personnalité, au bout du bout de ses faibles possibilités, pas d'amélioration en vue, un plan B de vie est souhaitable, que fait le conseillé d'orientation...
Comme le cultivé Voltaire que j'apprécie, tu pourrais cultivé ton jardin.

Martine, j'ai crée cette oeuvre pour toi.
Le titre : " fuck la culture, pas les subs nécessaire, à l'épanouissement de l'artiste ."
On la regarde en écoutant : la symphonie du nouveau monde  de Dvorak .

culture2
Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :