Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pechejulie.jpgVoir les pêcheurs gasys affronter la mer est de toute beauté.
Les techniques de canoë sont parfaitement maîtrisées, pour un corps à corps avec la nature. Qu'est ce que j'aimerai avoir ce talent à la pagaie alors que leurs embarcations sont lourdes et peu maniables... En plus faut écoper.

A Ramena chez Julie, je suis interloqué.
La conversation :

- qu’est ce qu’on fait à manger à midi ?
-
tu veux manger de la viande ?
- n
on, Julie, tu le sais, au bord de l’océan, on ne mange pas de zébu .
- e
t ben alors Pieeerreee, comment veux tu que je sache, il faut attendre le retour des pêcheurs…

Je vous souhaite, une fois dans votre vie, de connaitre ce moment.
La vie sur la plage est pour moi source de moments forts.



Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :