Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

epoqueformidableLe commentaire est le symbole de l’inter activité.
Le commentaire est le plus, apporté par Internet, cadeau pour nous.
Tu fais un article.
Tu regardes les commentaires.
Parfois tu t'aperçois, qu'ils sont dans la ligne de ton article.
Parfois tu t'aperçois, que ce que tu as voulu dire, n’a pas été perçu.
Parfois tu t’aperçois, qu’un tel drague une telle
Parfois tu t'aperçois, eeeee, c’est le contraire.
Parfois tu t'aperçois, que certains commentaires audacieux amènent l’audace chez les commentateurs suivant.
Tout le temps tu t'aperçois, qu'il y a de la vie dans le commentaire, une grande envie de s'exprimer.

Dans le cadre d’un blog ?
Souvent, tu connais les commentateurs.
C’est sympa à appréhender et comprendre les commentaires.
Ils peuvent être subliminaux, avec un clin d'oeil perso.
Pour les journaux ? 
Tu connais la tendance du journal.
Les commentaires sont gouleyants, vindicatifs, ciselés ou débiles .
J’ai orienté certains de mes articles, suite à des commentaires qui m’ont fait rires.
Je suis influençable.
Il m’arrive de changer l’axe de mes articles, en parcourant les commentaires.

J’écris ce texte, suite à cet article, dont voici le titre :
Joly à Hulot : Borloo est "le clone" de Sarkozy.
L
es commentaires :
1) p
eut-être... Mais Eva Joly est de plus en plus le clone de Francis Blanche, dans Babette s'en va t'en guerre.
Eva Joly = Mama Schultz.
2) elle a certes raison, mais vaut encore mieux être "clone" que "clown", Mme Joly.

L’article parait léger. 
L’inter activités est la base essentielle, du média Internet.
Depuis que j’active sur Facebook, mes commentaires explosent.
Je vous remercie.
Beaucoup disent : 
- on n’ose pas
- on a pas le temps d’écrire et alimenter un blog
- mais, quand on trouve un article ou un commentaire qui tilt, on se lance.
Facebook, c’est du micro bloguing quotidien.
On ressent, ce qu’est la personne.
Certains " murs " sont remarquables.

On vit une époque formidable, comme dirait, mon maître BD caricature, Reiser.

Dernière minute : le lien qui réfère à l'article a été supprimé.
Ca couine et influence la presse chez les verts ?

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :