Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

192.jpgPour dynamiser son image, l’administration, passe des contrats avec les athlètes.

Aux jeux olympiques, la plupart des athlètes, " des sports amateurs ",  ont signé un contrat avec l’administration.

Cette dernière, veut afficher, une image dynamique de ses employés.

Personne n’est dupe, cela arrange tout le monde.

L’image fictive, passe mieux dans l’inconscient populaire, que les emplois fictifs.

Faut dire que pour une médaille on est prêt à tout.

Quand je vois le facteur sur son vélo, je n’ai pas l’impression, qu’il soit sélectionné, pour les jeux, limite publicité mensongère ce truc.

Le sport est une satisfaction personnelle, qui n'a rien à voir avec un nationalisme forcené.
Tu gagnes pour toi et uniquement pour toi.

Alain Bernard nage vite, est ce que la France nage vite, pire sait nager ?

J'entends les esprits chagrins criés : elle surnage vite !!! Je vous adore !!!

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :