Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pensez que bloguer, est une activité d’ado boutonneux ? 

Microsoft, par les biais de ses développeurs, vont tenir un blog, qui ouvrira en octobre.

Le thème ?

L'évolution de la construction de sa future plateforme Windows 7, qui remplacera en 2010 le désastreux Vista, avis personnel.

Oui les amis, vous l’avez compris, le blog est un moyen de communication moderne.

Vous lecteurs, je sais que vous le savez, alors faites passer le message.

Certains blogs font vivre leurs auteurs.
Moi commercialement je suis et serai toujours ado...

Je reste sur l'idée de la bonne idée, le reste ne m'intéresse que peu, comme le prouve, mes poches continuellement percées, mais quel pied à vivre ...

Pré pubère je vous le dis, les blas, blas, blas, du blog Pierre.
Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :