Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En baptême de l’air, nous avons toutes sortes de personnes.
Les : risques tout macho même pas peur. Un peu lourd mais j’aime bien.
Les : amuses  la galerie, je viens faire du manège. A canaliser mais ça se passe bien.
Les : j’aime les sensation fortes. Peur enfouie que l’on révèle et qu’on cache arrivé au sol, le client est roi.
Les : j’ai fait l’armée dans l’aviation. Pesant.
Les : on m’a offert un baptême, faut pas gâcher. Ennuyant.
Les : je veux me prouver à moi-même, que je suis capable. Une horreur c’est long 15 mn de baptême.
Les : j’en ai vu d’autre, allez en route. Ben … Faut bien bouffer hein.
Les : Je rêve de voler, de faire l’oiseau. Le pied forcément, je vous attendais, j’en rêvais.

Un pote passe une vidéo de son amie, en bi place parapente.
Je vous laisse deviner sa catégorie .

Son visage irradie le bonheur.
Sa pensée alarme une douce appréhension.
Quelques interférences parasites, dues à la vitesse de déplacement à 35 km/h et au cadrage serré.

Quand je regarde cette vidéo, c’est comme cela, que je ressens le vol.
Quand je regarde cette vidéo, c'est comme cela, que je veux réussir mes baptêmes.
C’est beau, c’est bon, c’est glissant, c’est communicatif.

Quelques soit le niveau de vol, une réflexion, une pensée, nous amènent une petite crispation, qui vient s’additionner aux plaisirs.

Merci pour cette vidéo .
Elle reflète bien le vol et devrait être vidéo remboursée par la sécu, pour le positif et le bien être qu'elle dégage .
J’aurai aimé faire ce vol avec cette personne qui sait exprimer ses sentiments .
J'aimerai connaître cette personne tout simplement .

Futurs candidats à la première fois, ça marche aussi à la deuxième, la millième, etc. exprimez vous, n'ayez pas honte à montrer votre plaisir, ce n'est pas une faiblesse, c'est un grand plus.

Whaou quel pied. 
Les baptêmes, qu'ils soient delta, rapelapente, ulm ouvert, sont une bi communion entre les participants et les éléments.
Le vol libre et ouvert, est l'activité ou tu fais le plus corps avec la nature.
 
Je ne vous force pas, je vous dis faites le.

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :