Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’aime le sport, même si je le tance dans le blog.
Je le tance par amour déçu par ce qu’il devient et par mes résultats.

vancouver.jpgLes JO de Vancouver arrivent, les bières, caouètes, pizzas sont prêtes.

Ca commence mal.
Hier le journaliste, à cours d’idée ? Plus sûrement de vocabulaire ? Annonce : 600 millions de dollars sont alloués à la sécurité des participants.
Forces de l’ordre comme athlètes, sont sur le pied de guerre, pour participer à ces JO symboles de la paix.
Hé les mecs, vous débriefez parfois ce que vous dites ?
Heureusement, il va y avoir les Candelorettes avec ce qui se caches sous les jupes des filles. 
Le populaire débarque dans le monde insipide, décati, couard et corrompu du patinage, ça fait du bien.

Enfin, on attend tous la descente, épreuve reine des JO d’hiver.
C’est pour le 13 février, si beau temps …
Le problème de Vancouver, c’est l’ambiguïté météo avec l’océan proche.
Pourvu, que le résultat de la descente ne soit pas la loterie.

Are you ready, ladies and gentlemens ?
Yes i am... Le frigo est plein...

A la fin des JO de Pékin, j'avais fait ces vidéos, pensant créer le buzz du millénaire, tellement je trouvais géniale mon idée ...
Ce fut un bel échec...
Ben je persiste et préparerais sûrement quelque chose, nananère.

Tag(s) : #Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :