Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de 20 h France 2, un reportage sur les PV.

On nous annonce, que les premiers PV pour mauvais stationnement à 11 €, ne sont pas rentables.
Le prix de revient d’un PV est de 25 €…
pv.jpgJ'avais annoncé dans un post, que l’état ne sait pas gérer, ni faire un prévisionnel...

Avant de dire quel con ce gouvernement, même pas capable de faire un prévisionnel, il faut savoir qu’il n’en  rien à faire, puisque les pertes, contrairement au privé, seront réparties sur nos impôts.
Une double peines en quelques sortes…
Une double fautes de l'état, on n'a pas le droit de vendre un produit à perte.

Payez pour les fautes des autres et pour l’incompétence d’énarques c’est boulesques.
D’autant, que 25 % des PV ne sont pas payés.
C'est culturel, annonce le baveux sans sourciller.

Je me doute, vous aussi je suppose, que les 25 % ne font pas partis de la classe populaire.
Après, nos politicards disent : il n’y a personne qui vote …

Ben si, les 25 % à qui vous avez fait sauter les PV...
Vous savez, qu'il faut avoir 50,01 % pour être élu.
50,01 % des votes, non pas de la population, mais des votants ... D'ou le décalage criant, que vous maîtrisez en déclarant : j'entends tous les jours ce que les gens me disent ...
Non, vous entendez les 50,01% des 25 % que vous avez choisi, d'ou le décalage, je maintiens mes dires.
Bizarre, sans se concerter , la cour des comptes est d'accord avec moi .

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :