Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

typo.jpgActuellement, je suis branché typo.
Quand je suis branché sur quelque chose, j’ennui mon entourage.
L’inconvénient d’Internet pour l’entourage, c’est qu’il s’élargi …

J’édicte des règles de typographie, sur certaines, j’ai des doutes…

Je me dis, il faut que je demande à untel…
Quel âne je suis, j’ai mon pote Google en face de moi.

Je tape : règle typographique dans google !!!

J’en parle ici.
On a beau avoir compris, il nous reste souvent des lacunes à combler, se n’est pas inné.

Plus d’excuse pour les fautes de typo…
Moi j’en fais certaines volontaires, car graphiquement j’aime mieux…
Mes fautes d’orthographe ma lacune, je les fais aussi par arrangement graphique…

Non je déconne, je ne le fait pas exprès, à ma grande honte.

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :