Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4980) Un Woodstock en faucheurs de marguerites…

Le 18, 19, 20 Aout, sur l'aérodrome de Pizay, appartenant à un pote voleur, à lieu un festival rock

Voir du rock en faucheurs de marguerites, c'est le moment…

J’ai eu la chance d’aller aux vieilles charrues, ainsi qu’à un concert de Jacques Higelin et de Shaka Ponk en vol…

Le plaisir du vol et de la musique s’entremêlent, pour un effet détonant…
Un Woodstock en faucheurs de Marguerittes ?
Si le monde évolue, se modernise, s'assagit, l’esprit perdure, qu’il soit rock, vol, tout, enfin j'espère…
L’ULM, la mobylette, le camping-car, le pouce de l’autostop sont prêt ?
Super, les rencontres, les instants T sont au rendez-vous, l'esprit rock, sait les déclencher...

Je n’y serais pas…
Ma transhumance Nord – Sud fait, que je survole le festival, du haut de l'A320, que je loue au même moment et ce, depuis le début de ce festival, il y a trois ans…

Je sais, je suis une quiche…
Mais, je pense à vous...

Une idée me fait sourire.
Un festival rock en déambulateur et nuit sous la tente, c'est rock en roll comme concept et ?
Ca me laisse le temps, longtemps, de m'organiser...
De là à mettre un GPS qui dit : ou kon néné, sur le déambulateur ?
La bonne idée originelle, pour papys rocks, me fait frémir…

La vie est simple et belle, c’est la diplomatie qui fou le bordel…

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :