Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…
4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…
4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…
4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…
4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…
4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…
4532) J’ai rencontré : Jack Sparrow…

Retour à mon gimmick fétiche du : j’ai rencontré.
Pour connaitre le nom des gens que j’ai rencontré, tapez : j’ai rencontré, dans l’onglet recherche du blog et ici aussi.

J’ambitionne, une fois à Morondava, de continuer à longer la côte, jusqu’à Mahajanga... 
Ca fera l’objet, de l’article de demain.
Ca passe jusqu’à mi-chemin et le village de Maintirano, en 3 jours de camion brousse.
Après ?
Rien, pour les plus pessimistes.
Galère épouvantable, pour les plus optimistes.
6 jours de boutre, pour les marins.
2 jours de cargo, quand il veut bien naviguer.
Ce sont les infos que j'ai glanées, sans pouvoir les recouper.

Je parle du projet à Adexi.
Pierre, c’est trop Nord pour moi, je ne connais pas. 
Je te donne le numéro de téléphone de Jack Sparrow, j'ai bossé avec lui, il te renseignera…
Jack Sparrow est un boutre de Tuléar.
Jack Sparrow est surtout, le pirate héros du film : le pirate des Caraïbes…
Je déconnecte et rentre en délire, avec des rêves de pirateries…

A Tuléar, je cherche Jack Sparrow.
Je ne vois que son bateau.
Je lui téléphone :
- allo Jack Sparrrow ?
- ia, ia
- peux-tu me renseigner sur un Maintirano – Mahajanga ?
- c’est six jours de boutre, si tout va bien, plus en cas ordinaire, c’est ambiance viril
Va chez rasta le piroguier à Belo sur Tsiribina, il a des bons plans…
- ok merci, veloma Jack
- veloma
Je n’ai pas rencontré Jack Sparrow, je lui ai téléphoné.
C’est presque mieux, mon imaginaire n’est pas piraté…

C’est ça aussi, un instant T…
Y en a qui téléphone à un mec, pour des renseignements.
Moi, je téléphone à Jack Sparrow et ça plane pour moi... 

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :