Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4423) Sénégal 2015, flash…

Un effet de style, avec un tour d’horizon de mon : Sénégal 2015…
L’idée ?
Mes différents moyens de locomotions, avec entre, des flashes photos…
Quand tu voyages, ça se passe comme ça hein…
Tu te déplaces et ton esprit vagabonde…

Si tu n’es pas SDF, vagabond est l’état gère le plus fabuleux…
J’aime la définition de SDF, que fait un copain.
SDF = Sans Difficulté Financière, ça marche aussi avec Déboire…

Plus de photo, sur le site : Sénégal 2015...
En aparté : les possesseurs de " aiepad ", quand vous cliquez sur le lien, une page s'ouvre avec un grand vide... 
C'est que mon entrée de site est en Flash et que la closed pomme, n'aime pas le Flash.
Malgré ces querelles de gamins, cliquez en fin de page sur : Entrez dans le site : Sénégal 2015, vous aurez des pages normales... 

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :