Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4422) Safari à Bandia – et  à la lagune de la Somone…

Je vous présente, la vidéo : safari à Bandia et à la lagune de la Somone.
Je ne suis pas hyper fan de safaris.
J’aime surtout, la balade qu’ils représentent.

Je m’aperçois, que le safari photo est une technique photo particulière.
Il faut connaitre les animaux et leurs réactions, pour anticiper.
Il faut un appareil extrêmement rapide et un pied, pour jouer avec le zoom.
Ca rejoint la pratique de chasseur d’images. 
Il faut une stratégie, pour les shooter au mieux.

Voili, voilou, la vidéo est ci-dessous, je prépare mora, mora, une autre vidéo…

Plus de photo, sur le site : Sénégal 2015...
En aparté : les possesseurs de " aiepad ", quand vous cliquez sur le lien, une page s'ouvre avec un grand vide... 
C'est que mon entrée de site est en Flash et que la closed pomme, n'aime pas le Flash.
Malgré ces querelles de gamins, cliquez en fin de page sur : Entrez dans le site : Sénégal 2015, vous aurez des pages normales... 

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :