Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouletMulti récidivistes – Terreur – 13 ans…
Ces trois mots accolés ne sonnent pas bien.
Je vous laisse vagabonder un peu.
Mes axes de réflexions :
- where is papa – maman
- une baffe dans la tronche peut être une prescription statutaire et salutaire des droits de l’homme
- tu joues à l’adulte, tu as la punition de l’adulte

Ce sont des axes de réflexions logiques.
L’article du journal va dans ce sens.
C’est la loi qui permet l’écriture de ses trois mots antagonistes : Multi récidivistes – Terreur – 13 ans... Qui débouche sur : futur drame...

Oh, hé, encore là  
Il a été arrêté et remis, non pas en tôle, mais à ses éducs.
Bientôt les vacances aux sports d'hiver, avec les encadrants.
Il faut retrouver la vraie vie, sans la pression psychologique néfaste...
C'est important le psychologique, eeeee, je me moque hein.
Quand j'enseignais le ski, en janvier et mars, on reçoit les délinquants en réinsertion...
En été, c'est juin et septembre... La période voile, surf et maintenant kit .
Faudrait que je blogue des anecdotes croustillantes...
Certains multi récidivistes ont un très bon niveau ski... A force de stages de réinsertion .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :