Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ferrero.jpgJe suis un publivore.
J’aime les pubs décalées, qui se moquent d’elles-mêmes.
Avec des potes ont se fait des soirées : on écrit sa pub.
Ferrero, la marque de chocolat, fait une campagne de pub en Allemagne, pour son dernier chocolat : petits baisers.

Pour du chocolat blanc, ils prennent le thème des supporters de foot, qui scandent : " n
ous voulons des Ferrero Küsschen blancs, pour toujours… " 
Une allusion à Obama : " yes weiss (blanc en allemand) can... "
Le tout, avec un son 1936…
Les assos antis - raciste montent au créneau…
Ferrero retire sa pub…

Il y en a marre, de ses luttes bobos.
Je rappelle :
-
Poutine s’exprime encore, tout le monde se tait
- l
a Chine s’exprime encore, tout le monde se tait
- la Syrie gaze ses citoyens
Un seul parle, il devrait se taire
Ce ne sont que de pales faits divers, mais le chocolat blanc, caca nerveux… Il faut garder son esprit d'opposition...
J’ai l’impression que le Ché, doit se morfondre dans sa tombe : tout ça, pour ça… 

Si certaines entreprises ont un comportement douteux comme Ikéa, je ne connais pas une entreprise, produisant pour tous, qui serait capable de communiquer, façon 3 ème Reich... C'est un provocateur reconnu, qui vous le dit ...
Au pire, dans une allusion osée, on met des " guillemets " salvateurs ...

Laissez aller la pub , le peuple n’est pas con , si ça ne lui convient pas  Il n’achète pas et dit pourquoi ...
Pub subliminale 
  
Non rigolote ...

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :