Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voir devant la machine à café et les explications ici.

A force de regarder les films policiers, ça donne ça…

David invite sa mère à dîner.
Pendant le repas, maman ne peut s'empêcher de remarquer Julie, la colocataire de son fils.
Elle est bigrement mignonne.
Pendant la soirée, elle observe la façon dont David et Julie se comportent, l'un envers l'autre.
Elle se demande, s'il n'y a pas entre eux, un peu plus, que le simple partage d'un loyer.
David devine les pensées de sa mère.
Maman, je sais ce que tu es en train de penser.
Je t'assure, Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout.

Une semaine plus tard, Julie et David papotte :
- d
is-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent, crois-tu possible, qu'elle l'ai prise
- ça m'étonnerait que Maman, soit devenue pickpocket
Je vais lui écrire un mail pour en avoir le coeur net.
Il s'assied devant son ordi et écrit : ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, je ne dis pas non plus, que tu n'as pas pris la louche, il n'en reste pas moins vrai, que cette louche a disparu, depuis que tu es venue dîner…

Bisous, David.

Le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :
- mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus, que tu ne couches pas avec Julie
Il n'en reste pas moins vrai, que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps .

Bisous, Maman

Et vous, des problèmes avec la belledoche

Une illustration rigolante, sans rapport avec le sujet, bien que , pour une double rigolade...
chapeau.jpg

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :