Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai de la chance, je viens de casser mon disque dur nomade de voyage .
Disque dur nomade ?
Disque dur autonome, qui vous permet de récupérer vos fichiers, en l'occurrence les photos, sans le barrouffe de l'ordi.
Ah bon, tu appelles ça de la chance ?
Ben oui, je lorgnais depuis longtemps sur les netbooks, je ne voulais pas y toucher, pour me désintoxiquer de l’ordi en déplacement.

Je cherche donc un disque dur nomade …
Je n'en trouve que très peu et à 190 € pour 40 GO.

Une promo me propose un netbook à 240 € pour 160 GO et 1,2 Kg
… Je l’ai acheté pour le disque dur hein …

Qu’est ce qu’un netbook ?
C’est un ordi portable, plus petit que le format A4, avec un écran de 10 pouces.
Vous pouvez mettre des logiciels, vous avez la connexion WIFi … Bref c’est un ordi.

Je l’amène à Mada …
Pourvu qu’il pleuve … Que j’ai une excuse …
Non je déconne, je ne m’en sers que comme disque dur … Et ? 2, 3 trucs…

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :