Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

028UBS gratifie un de ses cadres, d'une prime d'accueil de 20 millions d'euros.
J'adore le titre
J'imagine un gros bug informatique.
Je clique, l’esprit plus moqueur, que curieux.
C’est effectivement un bug.
Le bug, du cerveau des dirigeants.

20 millions d’euros pour une bienvenue  
Ils sont cool les dirigeants d’UBS…
Cependant, si j’en crois les salariés… Pas si cool que ça.
UBS embauche un employé complètement con .
On lui donne ces 20 millions, pour compenser la perte de salaire, en rapport à son ancien poste .
Hormis pour se moquer et endormir le peuple, connaissez vous des personnes qui changent volontairement de poste, pour gagner moins
Comme la fameuse Nabilla, je peux dire Allo.
Allo hein, tu es un travailleur et tu démissionnes pour gagner moins, allo quoi .

Je ne comprends pas, que les bonus, les retraites chapeaux, les goldens parachutes puissent exister.
J’aime les primes sur bénéfices, pas dans les formes actuelles.
Je m’explique.
Une entreprise marche par ses actionnaires, ses dirigeants, ses employés.
Il est normal qu’il y est une différence de salaire, suivant la rareté des compétences, des diverses entités de l’entreprise.
Les rôles sont définis et acceptés.
Les bénéfices engendrés sont l’affaire de tous.
Ils doivent être partagés équitablement.
Voila mon point de vu.
Il est philosophique.
Le monde de l’entreprise est pragmatique .

Nous avons une possibilité d’infléchir le cursus, en boycottant les entreprises exagérantes…
1000000 de clients retirant l’argent de leurs comptes UBS, en expliquant pourquoi
Le cadeau de bienvenu est retiré .
Dernièrement, je l’ai fait à titre individuel pour une banque…
On m’a rappelé courtoisement, m'expliquant que ce n’est pas, ce qu’ils ont voulus dire

Hé les gens, je viens chez vous et ma présence accepte les cadeaux de bienvenu … Même de moindre importance .
Emilienne hurle : Pieeerreee 20 millions d’euros, ça fait combien en ariary… Et ça marche si on dit Tonga Soa 
Tonga Soa = Bienvenu en malgache.

Alors, bug informatique  
Non, non,  erreur 404, d'un encéphalogramme corrompu, oui, oui .

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :