Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Connard Incompétent Couard, drôle de thème pour un logo d’établissement financier.
Pourtant, le logo est respecté, au plus juste .

Je dois m’occuper d’un compte.
Je demande à cet organisme :
- un identifiant
- un mot de passe
Je contrôle ainsi les comptes par Internet.
Gain de temps des deux parties, économies de papiers, insertion sociale, on est geek .
Eeeee, c’est payant, me répond le chargé de clientèle.
En souriant narquoit, je lui demande de me confirmer.
Il confirme.
Je lui demande de regarder, le solde du compte.
Il regarde.
Je lui demande aussi, de regarder le chèque de transfert, pour une autre banque

Je blogue le fait.
J’écris à sa direction.
Je n’aime pas la médiocrité.
J’aime encore moins, le fait qu’il n’est pas compris, le pourquoi du comment.
Un jeune de 25 ans max, vieux et réactif dans sa tête, comme un minitel.

Ironie de l’histoire, ce groupe : Connard Incompétent Couard, fait un ramdam en pub télé.
Il ringardise les autres banques.
Il passe pour de moderne novateur.
Les modernes novateurs font payer le contrôle des comptes par Internet…
Des geeks minitelisés en quelques sortes.

Je suis un fana de pub.
Je comprends que pour vendre, on se mette en avant.
Qu'une banque ou une assurance jouent les héros 
J'ai beaucoup de mal avec ça.

A une époque, j'ai changé de banque.
Le thème de leur pub
Il finance un indien d'Amazonie, qui rêve de faire du delta...
Dans le style : à vos côtés, pour les rêves les plus fous...
J'ai un contrat de 500 heures de banderole, d'un grand groupe français.
Je montre le contrat, en béton de maçon .
Je demande une avance de trésorerie, pour acheter l'ULM...
Ca représente le quart du contrat.
Ces cons refusent...
Je vais voir d'autres banques qui acceptent...
J'écris à la direction.
Je vole depuis vingt ans à vingt mètres de chez vous.
Vous me refusez une avance de trésorerie sur contrat signé, alors que vous financez des indiens illettrés, qui sont à 20000 Kms de chez vous .
La direction m'écrit et s'excuse... Trop tard.

Il faut rester vigilant et ne pas se laisser faire.
Quand vous ne comprenez pas quelques choses 
Ce n'est pas par idiotie, c'est que c'est mal expliqué ...
Ce n'est pas mal expliqué par idiotie .
C'est mal expliqué, pour vous rouler dans la farine, par des Connards Incompétents Couards.
Ils en on fait un logo que vous reconnaîtrez .

Un pavé dans la marre, ça fait de belles photos .speedo.jpg

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :