Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scooter.jpgJe propose scooter des neiges, pour l’activité du samedi…
Ce n’est pas écolo, je ne suis pas écolo
Ca permet une découverte de la nature, avec le plaisir de la trajectoire ciselée.

Une belle idée, régulièrement proposée en station 
Après le ski, sur les coups de 18 Heures, on monte au restaurant d’altitude en scooter des neiges, pour une soirée fondue conviviale…
Il n’est pas facile de tourner avec un scooter
Après la fondue et la soirée  
Bizarrement, c’est plus facile .
Le wroom, wroom en scooter, quelques que soit le niveau, le plaisir est là...

J’ai eu la chance, en Finlande, de reconnaître le parcours d’une course de ski de fond, la Finlandia, 75 kms à travers lacs et forêts, en scooter des neiges…
J’aime l’effort physique pur.
Paradoxe, yin ou yang, j’aime aussi le wroom, wroom dans la nature…

Allez y confiant, pendant vos vacances de Février et 
Racontez-moi au retour, par vos commentaires…

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :