Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

morengy.jpgLa balade du dimanche, on part au morengy .
Morengy, ma qué c’est y quoi donc 
Le morengy, c’est de la boxe malgache, plus proche du free fight .
Le morengy vient des villages côtiers du nord et de l’ouest malgache.
C’est simple :
- deux adversaires
- tout est permis
- celui qui est KO ou abandonne a perdu…
J’aime les sports simples et sans règle…

Le spectacle est partout.
Le morengy est accompagné par de la musique et des danseuses, pour un show complet.
Emilienne aime ces journées.
Pieeerreee :
- on voit du monde
- on mange des brochettes et des bonbons cocos
- on boit du bonbon anglais.
Le bonbon anglais est la seule boisson gasy que je n'arrive pas à boire, avec son goût de chlorophylle
.

Bonne chance à tous.
Pour les âmes sensible
C’est le propre de l’homme de vouloir savoir, qui est qui et dans ce cas, qui est le plus fort.
J'écris cet article, suite à une lecture du : Le Monde.

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :