Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grandsmontetsFree ride und free arts ce samedi pour un clin d’oeil, à deux vidéos anglo saxonnes.
Deux vidéos d’activités différentes mais de libertés et de concepts identiques.
Je sais que mon lectorat n’aime pas le ski, j’essaie de vous convaincre…
On parle beaucoup du free ride comme étant le nouveau ski…
Que nenni, cette vidéo le prouve…

On en discute avec un pote… Auteur de la trouvaille.
Je pense que se sont de vieux rushs différents.
Ils sont montés, avec les possibilités modernes, plus la musique qui va bien…
Ca fait une superbe vidéo, pour qui aime la glisse.
C
a prouve que depuis que le ski est ski, ben ça free ride hein
Mon époque ici et .

Techniquement les bases sont les mêmes.
L’évolution skis, chaussures, accessibilités permet d’autres choses…
Plus exactement l’évolution des matériaux, permet la vulgarisation du free ride.
L’élite est toujours à un très grand niveau... Même si elle fait sourire les tenants des disciplines classiques
Une même technique de base, poussée plus loin par les possibilités du matériel...
Parralèlle à l'informatique : nous n'écrivons plus C: blas, blas comme avant.
Regardez le chemin d'un fichier sur votre ordi, c'est C: blas, blas pour votre disque dur, c'est codé automatiquement 

La deuxième vidéo, une œuvre en accélérée, ombres et lumières avec du sel.
Cette technique me plait beaucoup.
Je suis conscient, comme pour le free ride, qu’elle fait bondir le puriste

Eeeee, j’ai essayé la même technique avec du poivre  
Atchoum, ça ne l’a pas fait .

En illustration :
- photo de ski, je fournis la photo.
Eeeee, photo en train de peindre  Même pas en rêve .
- vidéo 1, une vidéo moderne de free ride ancien ...
- vidéo 2, il sale son oeuvre pour une note salée ...

Tag(s) : #Aventure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :