Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bite.jpgUne amie Facebook me fait passer ce lien en titrant : no comment.
Ben moi, je commente en titrant, clin d'oeil à Dalida .

La bite française s’internationalise. 
Elle connaît, une forte hausse à l’export.

Après les USA, le Maroc 
Madagascar sort une affaire, avec un inconnu .
C’est une belle pub, pour notre commerce extérieur .

N’oubliez pas : en 1970, le leader de l’infâme restauration d’autoroute, communicant de première bourre, déclare : en bien ou en mal, l’important c’est qu’on parle de nous…
Il joint le geste à la parole.
Il débarque au palais de la bourse en santiag, chapeau de cow boy et deux pépées courtes vêtues aux bras. 
Il crie : oh hisse, oh hisse, à la flambée à la hausse de son action, suite à ses frasques médiatiques, dans un palais Brongniart interloqué par ce côté interlope .

De mon côté, en voyage, je me présente comme Pieeerreee, sans une once d'idées représentatives…

Hé, oh, ma belle amie Facebook, je pourrais te draguer quand même hein  Même, si tu m'appelles tonton...

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :