Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cartonrougePour se faire élire, nos politiques nous parlent, qu’ils sont à 200 % au service de l’état.
Je n’aime pas du tout, cette façon de parler.
Arithmétiquement, 200 % n’est pas possible.
Quand on tient les comptes de la bourse, j’aimerai une rigueur arithmétique.
En parlant des cordons de la bourse , le cul, fait il parti d’un dévouement compris dans les 200 % ?
Apparemment, ça baise dans les partis .
Ca baise, en soit, c’est heureux.
Maintenant, il faut juste que ce soit légal, dans les textes qu'ils font voter.
Je rappel : pour niquer une fille, un garçon, il faut demander l'accord.
Quand ils sont mineurs, c'est interdit…

Les affaires sortent et continue .
C'est ici que ça a commencé.
Tout le monde sait.
Tout le monde suggère.
Tout le monde sait, suggère, mais en fait juste oui dire, pour ne pas se mouiller.
Preux chevalier, hors la loi de la non assistance à personne en danger, c'est un crime.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais la loi qu'ils ont voté.
Drôle de l'histoire, le tout le monde qui sait, ne dit rien.
Donc, personne ne sait.
Celui que personne ne connait, car personne ne sait, veut porter plainte, pour laver son honneur...
Je sais, vous ne comprenez pas.
Eeeee, moi non plus...
C'est sûrement, que ça fait parti des 200 % .

2012, sera placé sous le signe de la bite.
Mon questionnement : est ce que ça fait parti des 200 %, au service de la patrie ?
Ils ne sont pas arithmétiques.
Ils ont une philosophie douteuse.
C’est quoi leurs qualités ?

Oui je sais, il n’y a pas mort d’hommes , tapez recherche, sur Google…
Juste un amusement avec des moins que rien … C'est-à-dire des trous du cul , tapez troussages de domestiques, sur Google.
Les deux dernières phrases sont juste un rappel à la réalité.
Je lance un pari : quel pourcentage en 2012 pour le parti abstentionniste ?

Question bonus : que fait le fils d'une famille de milliardaire, qui veut se lancer dans les affaires ?
Simple, ce qu'on lui a appris depuis toujours, de l'abus de confiance...
Juste une amende, le plaignant a retiré sa plainte.
C'est ici.
Les magouilles c'est l'Afrique, dans les républiques bananières, nos anciennes colonies d'après nos vertueux politicards...
C'est vrai
Pour les fils de présidents, qui sévissent dans la société civile, mandatés comme conseilsssss par la France, pour une fonctionnarisation du risque .

Du cul, du cul, du cul, mais pas d'eau fraîche hein.

Tag(s) : #Opinions
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :