Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On a l’habitude de l’arrogance médiocre, de ce qu’on appel les patrons.
Carlos Ghone, le boy de Renault, ne démissionne pas, après les frasques espionnantes débilisantes.
Les merdes bancaires, eee toutes, ne démissionnent pas, pire continuent avec les bonus, malgré les déficits faillitants.
Je rappel : un patron de grandes sociétés est un employé, embauché par un conseil d’administration.
Au départ, les dés son pipés.
C
’est un milieu de copains dégénérés, ça aide à l’embauche.
Avez-vous remarquez, en politique et aux affaires, le CV social de la famille en amont ?
Avez-vous remarquez, quand un enfant du peuple accède aux affaires, comme ils se fait descendre ?
Un enfant du peuple est encouragé à faire.
S'il accède à un simili trône, on le pourri.
En aparté : j’ai connu ça en ULM.
Premier instructeur handicapé, je me fais descendre, notamment par la fédé handisport.
Seul le SFACT, l’organisme aéro, ne trouve rien à redire.
Dans ma pratique amateur antérieure, on me trouvait merveilleux...
Bref, c’est l’âme humaine.

Le PDG de Google échappe à ces démonstrations de médiocrités.
Tranquille mimile, il déclare : j’ai raté le virage du web social
Le web social
Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion, pour les plus connu du grand public .
Bravo et merci mec de parler ouvertement de votre échec.

Que la franchise, voir l’humilité, viennent de ce côté ci du web, me surprends…
N’oublions pas leurs talents commerciaux.
Google est une star up qui a réussi... Aucun doute .
Le système start up est de vendre des parts de sociétés n’ayant rien prouvées, au prix d'une hypothétique valeur future très, voir très très ambitieuse 
Quand on connait l'immobilisme bancaire, j'admire la force de persuasion.
Faire amende honorable est donc une agréable et belle leçon de vie.

reseauxsociaux

Tag(s) : #Vie de tous les jours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :